Mentions légales

Le présent site est la propriété de l’entreprise EURL AURIVE située 2 rue du Port de la Fouarne, 85770 Velluire.
Téléphone : 02 51 52 32 15.
Mail: auberge.delariviere@wanadoo.fr

La directrice de la publication du site Internet est Mme Lucie RIEFOLO en qualité de représentante légale de l’entreprise EURL AURIVE.

La société EURL AURIVE ne peut garantir que les informations soient en permanence exactes et à jour. Le contenu du présent site est non-contractuel et sujet à modification sans préavis. Les informations présentées sur le site sont régulièrement mises à jour. De ce fait, la EURL AURIVE ne garantit pas que les fonctions ou certaines pages du site seront en ligne et assurées sans interruption et sans erreur, ni que le site ou le serveur qui les met à disposition sont exempts de virus et autres composants dangereux. En aucun cas, la EURL AURIVE pourra être tenue responsable des préjudices fortuits, directs ou indirects résultant de l'utilisation des éléments du site.
Ce site Web peut fournir des liens ou des références à d'autres sites non contrôlés par la EURL AURIVE. En conséquence, la EURL AURIVE décline toute responsabilité quant aux contenus de ces autres sites et ne saurait être tenue responsable de tous dommages-intérêts ou dommages découlant de l'utilisation ou recours à de tels contenus ni de l'accès ou de l'impossibilité d'accès à ces sites.
Tout le contenu textuel et graphique du site est produit et fourni par la EURLAURIVE et sont sous sa responsabilité. Par ailleurs, toutes les photos culinaires sont le parfait reflet de plats réalisés par notre Restaurant.  Cependant, nos menus et la présentation de nos plats évoluent très régulièrement en fonction des produits utilisés et surtout de notre créativité. Ces photos et leur description ne sont donc pas contractuelles.

 

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978, le traitement des données nominatives réalisées à partir du site Internet "www.hotel-riviere-vendee.com" a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Le visiteur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Le visiteur peut s'adresser à la directrice de la publication du présent site.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de la EURL AURIVE est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.


Ce site a été réalisé par l'agence CWM. : agence web de création de sites internet de qualité, implantée en Vendée.